• Espace Sentein
  • Formation médico-sociale
  • Formation santé
  • Formation entreprise

Logo

Navigation
  • Actualités
    • Portraits
  • Santé
  • Médico-social
  • Management
  • Bon à savoir
  • Nous connaître
  • Offres d’emploi
    • Consulter les offres Cadres et Dirigeants Sociaux et Médico-Sociaux
    • Déposer une offre Cadres et Dirigeants Sociaux et Médico-Sociaux

Directeur / directrice adjoint(e) à Gonesse et Goussainville

23 avril 2014 | 0 commentaire
Offres d'emploi

L’APAJH du Val d’Oise, gère 20 Établissements et services, emploie plus de 739 salariés, accompagne près de 2 437 personnes en  situation de handicap.

Elle fonde son action sur l’absolu respect de la personne humaine. Elle entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap en œuvrant à la fois pour leur complet épanouissement individuel et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale. Elle entend, en conformité avec les valeurs fondatrices de la laïcité, aboutir à leur pleine reconnaissance tant humaine : même et égale dignité, que sociale : citoyenneté à part entière.

 

Descriptif de l’établissement :

Etablissements de Service d’Aide par le TravailGonesse (85 usagers, 15 salariés)Goussainville (75 usagers, 14 salariés) Secteurs commerciaux axés sur la sous-traitance, les détachements et les ateliers déplacés en entreprise, le câblage, les espaces verts…

 

Missions :

Principales missions :

Vous êtes placé(e) sous l’autorité du directeur dans le respect des valeurs associatives et du projet d’établissement. Vous êtes responsable de la cohérence de la prise en charge des usagers accueillis dans la mise en œuvre d’actions visant à l’accomplissement des projets personnalisés. Vous assurez la recherche et le développement de stratégies commerciales et la stabilisation des marchés en cours. Vous veillez au suivi des investissements techniques, au respect des obligations d’hygiène et de sécurité prévues par la réglementation. Vous êtes associé(e) à l’admission des usagers et au recrutement des personnels non cadre.

En lien avec le directeur,

– vous êtes garant(e) de l’animation des réunions techniques, du management des moniteurs d’ateliers, des moniteurs principaux, des chefs d’ateliers et de l’équipe administrative.

– vous êtes garant(e) du respect du plan d’amélioration continue de la qualité, du suivi et contrôle budgétaire et commercial (dans le cadre d’un CPOM) de la bonne qualité de la communication avec nos partenaires externes.

 

Profil :

Diplôme : titulaire du CAFERUIS ou Licence en management de proximité des structures sociales et médico-sociales.

Autres critères : Professionnel du secteur médico-social, expérience d’encadrement avec une expérience en E.S.A.T souhaitée, vous avez des qualités de management et techniques vous permettant de vous inscrire dans la dynamique de l’établissement et de l’association – Capacités d’organisation, de conduite de projets, de prospectives.

 

Date d’arrivée souhaitée : Poste à pourvoir dès que possible

 

Candidatures à adresser à :  

Candidature lettre de motivation et curriculum vitae à : Mr Norbert PETIT, Directeur – ESAT Pierre MONDOLONI – 8/10 rue Berthelot – 95500 Gonesse

Etude des candidatures finalisée à la Direction Générale de l’Association.

Partager cet article
  • tweet

Articles récents

  • La formation DEMS : quelle valeur ajoutée pour ses diplômés ?

    23 novembre 2016 - 1 commentaire
  • DEMS : quelques exemples de mémoires

    21 novembre 2016 - 0 commentaire
  • L’évaluateur externe certifié AFNOR, un créateur de valeur !

    3 octobre 2016 - 0 commentaire

Pas de réponse pour “Directeur / directrice adjoint(e) à Gonesse et Goussainville”

Laisser une réponse Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Required fields are marked *


*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

RSSS'inscrire 216 Followers
Espace Sentein

Suivez-nous

Viadeo
  • POPULAIRE
  • RECENT
  • Les intervenants du colloque d’Espace Sentein

    15 janvier 2014 - 3 Comments
  • Quelle rémunération pour un directeur de maison de retraite ?

    29 octobre 2013 - 2 Comments
  • Portrait : Emmanuel Panis, diplômé de la formation DEMS

    16 décembre 2014 - 2 Comments
  • Le développement commercial en EHPAD, une problématique du quotidien

    17 avril 2015 - 2 Comments
  • Appels à projet : anticiper, la clé du succès

    8 janvier 2014 - 2 Comments
  • La formation DEMS : quelle valeur ajoutée pour ses diplômés ?

    23 novembre 2016 - 1 commentaire
  • DEMS : quelques exemples de mémoires

    21 novembre 2016 - 0 commentaire
  • L’évaluateur externe certifié AFNOR, un créateur de valeur !

    3 octobre 2016 - 0 commentaire
  • Le Responsable Qualité-Évaluation : un générateur de talents

    3 octobre 2016 - 1 commentaire
  • La formation MEGA, une passerelle vers la Licence !

    3 octobre 2016 - 0 commentaire
Espace Sentein
  • Accueil
  • Contactez-nous
© Espace Sentein 2013. Tous droits réservés. Créé par Agence 43 Degrés